Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Jade
Archives
14 juillet 2006

Le Sans-abri

Ben voilà, je suis maintenant prête à vous narrer mon challenge pauvreté que j'ai découvert sur le forum SimsAgora.

Les règles vous pouvez les obtenir sur le site d'Ange : Simsoucis

Plantons le décor :

snapshot_31794871_51794872

Voici Jeannot Pinsec, il est apiration famille, c'est un SDF (normal, c'est le challenge pauvreté). Son passé est obscur alors je vais pas m'étendre la-dessus.
Je le mets donc sur une parcelle de terrain avec 100 simflouz en poche (oui, je suis généreuse mais fauchée, c'est tout ce que je peux faire pour lui).

snapshot_31794871_91794e2c

Comme il est intelligent, il commence par faire du freestyle pour ses voisins. Quand on est pauvre, tout est bon à prendre.
Mais ses voisins s'en moquent. Ils sont plus intrigués par Brad (eh oui Brad de la vie à la dure) qui ne sent pas très bon. Bref, Jeannot doit trouver autre chose. Il gagne tout de même 15$ (qui a eu pitié?) et trouve un poste de recrue de l'armée.

snapshot_31794871_71794f80

snapshot_31794871_f1794fb9

Comme il est débrouillard, il va en ville par l'intermédiaire d'un téléphone qu'il a du consentir à acheter avec son maigre pécule, et trouve une douche et de quoi se nourrir. Des hot dogs, c'est quand même pas mal pour quelqu'un qui est censé être tellement pauvre qu'il est obligé de faire l'imbécile devant une foule...qui s'en tape.

snapshot_31794871_f179518e

Parlons de quelque chose de plus gai. Les amours. Jeannot n'en est pas à son premier coup d'essai mais... il rencontre Karelle avec qui il se lit d'amitié. Ce n'est evidemment pas son but à lui. Il veut en faire sa femme et fait jouer son charme pour arriverà ses fins. Mission presque accomplie.

snapshot_31794871_f17952db

Alors c'est son premier jour de travail, il est 4h du matin et notre Jeannot a mal partout. Il a dormi par terre. Il a pas les moyens de s'acheter un lit encore mais avec son premier salaire, il espère en acquérir un, même s'il n'est pas très confortable.

snapshot_31794871_b1795506

Ca y est c'est réglé. Plus besoin de dormir à même le sol. Jeannot veut maintenant se rapprocher de Karelle. Il n'a que ce mot là à la bouche quand il parle...tout seul. Donc le fameux téléphone va servir à avoir une relation sociale...avec Karelle.

snapshot_31794871_517b3e7b

snapshot_31794871_f17b3fe9

snapshot_31794871_f17b4154

Et comme, il passe tout son temps libre au téléphone, il se retrouve avec une facture pharaonique. Donc il décide de trouver un 2ème emploi...comme barman au café coup de bol. Mais comme il est aussi un peu flambeur sur les bords, il perd tout au poker. Il aura pas tout perdu, il fait la connaissance de Elliot Oriol avec qui il devient très pote (pour le situer, c'est un habitué du café).

Les jours passent et se ressemblent. Jeannot est malheureux, son aspiration le travaille. Il veut une famille. Non! il veut Karelle.

Acceptera-t-elle de venir lui rendre visite sur son terrain qui n'a qu'un téléphone et un lit (1 place en plus)?

Publicité
Commentaires
J
Ah oui ca c'est le challenge de simsagora mais dans celui d'origine il n'y a pas ces détails
S
J'ai déja fait un challenge pauvreté. Alors je crois qu'il y a quelques problèmes : <br /> 1. Le sim de départ est une simette<br /> 2. Qui ne doit pas se marier<br /> 3. QUi doit travailler en CUISINE
Les sims de Jade
  • Ici vous pourrez découvrir ce que je fais avec mes sims 2 et 3. Les challenges que je relève, les histoires que je crée. Ce ne seront pas forcément de vrais histoires mais plutôt des résumés, des pensées, des questions.Le but est d'avoir un blog vivant!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité