Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Jade
Archives
9 octobre 2007

Même en hiver, y a toujours quelque chose à faire

Jour 7 - Dimanche - Hiver

snapshot_f3844f74_34145f32

La fête est finie et il y a beaucoup de travail. Lorraine est en train de tout ranger comme d'habitude...

snapshot_f3844f74_94145f1b

ainsi que Misky qui a beaucoup de travail pour récupérer les toilettes suite à l'indigestion de Tomy.
Misky : "Mais c'est qui le cochon qui a fait ça? Si jamais je l'attrape, je lui fais sa fête!"

snapshot_f3844f74_94145ee1

Intell réalise son job préféré, ramasser des biftons...
Intell : "C'est si vivifiant!"
Une voix : "Tiens je pensais pas que tu pouvais avoir un tel vocabulaire."
Intell : "Eh mais je suis intelligent moi et instruit en plus."


snapshot_f3844f74_b4145ed4

Tomy et Zundapp pêchent.
Tomy : "dis Zoune, pourquoi c'est toujours à nous de nous coltiner les activités à faire dans le froid?"
Zundapp : "Ben si tu enfilais un manteau au lieu de garder ton costume, tu aurais beaucoup moins froid. En plus, tu vas puer le poisson et Lorraine va te déchirer quand elle va devoir laver ça."

snapshot_f3844f74_d4145eef

Kimarion : "Je trouve pas qu'il fasse froid. Attendez, c'est pas un hiver. On n'a même pas eu de feuilles qui tombent cet automne."
Zundapp : "Dis! T'as pas remarqué qu'il y a un jeune public qui regarde ce challenge. Nom Mais!!!"
Direction : "Eh ça ca va faire de l'audimat, un gros plan s'il vous plait."

snapshot_f3844f74_74145f6e

Parker est confrontée à la maladie de la page blanche. Tout artiste un jour ou l'autre à ce genre de problème.
Parker : "Non mais laissez moi me concentrer, je crée."
Une voix : "Euh tu sais le coup de la toile blanche, on l'a déjà fait, ça va pas se vendre."

snapshot_f3844f74_141462bb

Jade (dois-je rappeler que c'est moi?) a mal aux reins et peux plus bouger. Je me suis allongée dans le transat mais ne peux plus me lever.
Jade : "Personne doit voir qu'il y a un problème...Aïe...Je vais faire style je dors...Ouille. Wouaille! j'arrive même pas à me tourner!"

snapshot_f3844f74_3414643c

Tomy : "Et voilà encore un beau poisson. Avec ces bouillettes, je suis sûr de faire mouche à chaque fois."
Eh bien, ce tomy il en connait un rayon maintenant. On va pouvoir lui demander des conseils.

snapshot_f3844f74_5414662f

Eh Eh! Regardez qui voilà! Intell qui parle à Kimarion. On va rester discrètement cacher derrière l'arbre pour voir ça.
Intell : "Eh tu sais aujourd'hui, j'ai récolté des tas de simflouz."
Kimarion : "Ok. Et alors?"
Intell : "Ben je me sens mieux..."
Je ne sais pas si c'est une technique de drague mais cette conversation est complètement stérile. On se casse de là.

snapshot_f3844f74_1414e784

Tiens, il n'y aurait pas deux intrus pour la pêche?
Une voix : "Vous rigolez ou quoi, plus y a de mains et mieux c'est, ils pourront p'tet passer à autre chose au printemps."

snapshot_f3844f74_3414e87f

Lorraine : "Allez tout lemonde à table. Le petit déjeuner est prêt."
Des voix : "Quoi encore du poisson! Franchement au déjeuner et au diner ok, mais au p'tit dej'..."
Lorraine : "Eh bien, il faut vous en prendre à Intell dans ce cas, ce sont ses règles à la c..."
Direction : "Mmmh des gros mots, audimat en hausse..."
Parker Jones : "Je croyais qu'on était amis Intell, tu pourrais pas adoucir les règles hein? C'est bientôt noël."

snapshot_f3844f74_5414ea71

Intell : "Non mais vous rigolez, il n'en est pas question. sinon, je ne pourrais pas avoir le harem que j'ai à l'heure actuelle. Hi hi!"
Toutes : "Oh Inteeeeellll!!!"
Parker Jones : "Tu fais la pluie et le beau temps, c'est ça hein?"
Intell(tout bas) : "J'adore ce challenge. Hi hi!"

snapshot_f3844f74_3414ec82

Et voilà Tomy qui pête les plombs. On lui dit qu'il ne peut pas avoir de petite amie dans le jeu et il est complètement hors de lui.
Tomy : "Déjà que je suis malade à cause de Jade!"
Direction : "Oui ben maintenant que t'es calmé, il ne reste plus qu'à ramasser cette poubelle."
Tomy : "Ben l'avantage, c'est que je peux en faire du compost de ces saletés."

snapshot_f3844f74_5414ee4e

Retournons voir les filles. Il y a la queue aux toilettes.
Ah c'est l'accident *sur leton d'un journaliste sportif*.
Misky semble n'avoir pas pu se retenir plus longtemps. Et manque de pot, Parker, choquée, et Zundapp, blasée, étaient là.
Parker Jones : "Non mais t'aurais pas pu faire ça ailleurs?"
Misky : "Tu ferais mieux de me proposer un truc pour m'essuyer."
Parker Jones : "T'es gore toi. Baaaaaahhh!"
Zundapp *zen*: "Bon, je vous laisse."

snapshot_f3844f74_3414f236

Lorraine : "dis donc toi qu'est-ce que tu fais dans ma cuisine?"
Kimarion : "Ben je fais à manger."
Lorraine : "Eh on a établi des règles alors faut les respecter. Regarde, je te fais à manger dèjà, alors ouste!"

snapshot_f3844f74_f414f3ed

Zundapp : "Ah voilà, une perche truitée géante. On va faire un de ces festins."

snapshot_f3844f74_7414f479

Suite à l'inciddent de tout à l'heure. Lorraine a décidé de faire à manger toute la journée pour que tout le monde puisse se servir quand bon lui semble. La elle apprète de la silure au barbecue.
Lorraine : "Mmmmhh un délice. Vous m'en direz des nouvelles."

snapshot_f3844f74_f414f50f

Kimarion est aux anges. Les premières tomates sont là. On va pouvoir faire des jus, des salades et surtout agrémenter le poisson. Trop cool.

snapshot_f3844f74_9414f6a7

Oh un chef d'oeuvre. Parker était inspirée cette fois.
Une voix : "Au fait pourquoi t'es toujours en sous-vêtements quand tu peins."
Parker Jones (sur le ton d'une célébrité) : "Ben tu vois, je dois aérer mon corps pour aérer mon esprit et ainsi, les idées peuvent sortir car tu vois si j'aère pas mon corps, ma tête se sent prisonnière et là, c'est le trou noir, la page blanche, le néant, la..."
Direction : "Ok, on a compris. Vous couperez ça au montage."
Oui, on a notre Jean Claude Vandamme à nous ici aussi.

snapshot_f3844f74_f414f848

Jade : "Ouh là, j'ai un de ces mal de crane. Je crois que j'ai trop bu hier."
Ca explique pourquoi, j'étais affalée toute la journée sur le transat.

snapshot_f3844f74_b414fae8

Les fleurs sont mortes. Misky ne veut rien perdre et en fait du compost.

Jour 8 - Lundi - Hiver

snapshot_f3844f74_f414fbf9

Je m'ennuie et je décide de trouver une véritable occupation.
J'ai faim et comme les préposés au jardinage sont aux lits alors je décide de donner un coup de main. Ben oui, les appareils ont été tellement bien réparés qu'il n'y a plus rien à faire.

snapshot_f3844f74_1414fce6

Puis je vais dans la cuisine et décide de faire du jus avec les tomates récoltées.

snapshot_f3844f74_b414fd07

Ce jus est insipide. Ben oui les tomates le sont donc, mais je suis contente. Cela me donne une idée.

snapshot_f3844f74_741501a9

Planter des légumes. C'est décidé. Oui c'est l'hiver peut-être mais ca va éclore au printemps et me donner plein de travail moi qui n'attend que ça.

snapshot_f3844f74_94154600

Lorraine est contente. Ras-le bol du poisson, elle essaie une nouvelle recette de salade agrémentée des tomates du jardin. Elle goute.
Lorraine : "C'est plutôt bon"
Elle va donc en faire pour toute la maisonnée.

snapshot_f3844f74_74154a27

La journée passe et tout le monde sait ce qu'il a à faire. Trois délurées veulent revivre la journée de samedi qui a soudé le groupe. Elle se mettent à danser sur de la musique des sixties. Vont-elles danser jusqu'à en tomber.

Ben...Vous n'aurez jamais la réponse. Demain est un autre jour ;).

épisode précédent                                  épisode suivant

Publicité
Commentaires
M
"demain est un autre jour"...<br /> alors vivement cet autre jour !!!
Z
J'adore les explications de Parker pour ne pas être victime de la fameuse "page blanche" ^^
P
oh jade<br /> <br /> ce message "Demain est un autre jour" c'est de moi dans notre quotidien! je veux des royaltises !!<br /> lol
Les sims de Jade
  • Ici vous pourrez découvrir ce que je fais avec mes sims 2 et 3. Les challenges que je relève, les histoires que je crée. Ce ne seront pas forcément de vrais histoires mais plutôt des résumés, des pensées, des questions.Le but est d'avoir un blog vivant!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité