Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Jade
Archives
21 juin 2007

Prises de marques des Vaenbaver

Jour 1 (automne):

snapshot_f3844f74_93847cbe

Voilà, cette fois on y est. Ils se sont tassés pour entrer dans cette maison, les castings continuent puisque si l'un d'entre eux meurt, il va falloir le remplacer.
Une voix : "Comment? Vous dites qu'on peut les ressusciter???"
Direction : " Non, non, non, il s'agira de clones."
Eh oui maintenant, avec la technologie, on peut faire de ces choses...

snapshot_f3844f74_f3847ccf

Bon voilà ce que le public peut voir si jamais il vient y faire un tour, autrement dit, pas grand chose.

snapshot_f3844f74_33847d06

Je vais vous présenter les occupants de cette charmante demeure. Charmante? Suis pas sure d'avoir employé le bon terme vu le carnage qu'il risque d'y avoir. Bon bref, voyons voir comment ça se passe pour l'instant.

snapshot_f3844f74_1384801f

Certains déjà très loquaces commencent à faire connaissance.
Au premier plan Misky et Kimarion puis Zundapp et Intell et enfin Tomy qui essaie de s'incruster.
Tomy : "Moi qui croyais que je serais le chouchou, la star, là ça commence mal".

snapshot_f3844f74_938480be

Puis nous avons le club des "isolées", vont elles entrer en contact ou pas? La suite au prochain épisode...
Non je déconne!
En bas à droite, vous avez Jade (c'est moi!) à gauche en bas c'est Parker Jones et avec la jolie houppette, c'est Lorraine54.
Bien. Les présentations sont faites alors au boulot si on ne veut pas mourir de faim.

snapshot_f3844f74_13848206

Pauvre Tomy, personne ne veut lui parler.
Zundap : "Tu es trop jeune, tu comprends rien à la vie. Regarde, je te parle de chaussures de luxe et toi tu me réponds que t'as des baskets de marque Konserv."
Intell : "Mais lâche moi je suis pas ton père." Tomy voulait juste lui faire une gentille accolade pour montrer son affection profonde pour les participants.

snapshot_f3844f74_b38484a2

Lorraine a décidé de prendre les choses en main, un bon repas pour souder le groupe, y a rien de tel. Elle décide donc de faire des pâtisseries au four.

snapshot_f3844f74_138484bd

Intell lui se dit qu'il va falloir gagner de l'argent et pourquoi pas en faisant de l'art. Avec la popularité grandissante de notre petite équipe, il se peut que nos chefs d'oeuvres se vendent bientôt à prix d'or. Bon je sais faut pas trop rêver.

snapshot_f3844f74_f3848c80

Les filles semblent d'accord avec cette idée. Puisque la règle n'interdit pas cela, alors faisons des bénéfices car bientôt, lorsque le frigo sera vide, nous devrons faire en sorte de pouvoir manger par nos propres moyens.

snapshot_f3844f74_f3848c8a

Du coup, moi aussi j'ai décidé de peindre. Ce qui est super bizarre, c'est qu'on a toutes, (pardon Intell...) tous eu la même idée de fresque.

snapshot_f3844f74_738545dc

Parker Jones semble être la plus douée en art, suivie de près par Lorraine. Bon et si on vendait ce premier tableau.
Parker Jones : "Quoi?! 2 $imflouzzzzz' non mais c'est abuséééééééééé!"

snapshot_f3844f74_9385468e

Ca y est Tomy commence à se faire apprécier. C'est un vrai boute-en-train. Il a instauré le jeu de l'oreiller qui se déplume quand on tape dans quelque chose...ou quelqu'un!
Il amuse cette petite communauté alors que tous se demandent comment ils vont faire pour survivre.

Direction : "Non mais faut pas dramatiser comme ça!"


snapshot_f3844f74_3385560a

Une nuit de repos bien mérité. Mais il n'y a que quatre lits, du coup l'autre partie de la maisonnée fait une veillée peinture pour ne pas s'effondrer.

Jour 2 (automne):

snapshot_f3844f74_938558a1

Il est presque 6 heures du matin. La nuit a été courte mais réparatrice. Il a fallu laisser les lits pour les autres. Un bon petit déjeuner et au travail.
Lorraine : "Mais ...grunch,grunch...quel travail? On va quand même pas faire de la peinture pendant tout le séjour non?...grunch". (Pour ceux qui n’ont pas compris c'était le bruit de chellou cornflakes).

snapshot_f3844f74_b3855a98

Rédaction : "Bon d'accord, alors on va vous mettre un arbre à simflouz". Heureusement que Zundapp est là pour  réaliser ses désirs...(je parle des points d'aspiration)

snapshot_f3844f74_d3855b00

Lorraine est très motivée, elle décide de prendre en main la récolte des simflouz et la première plantation. Elle va planter des tomates. Il parait que c'est facile à cultiver et que ça donne beaucoup de fruits. Alors d'abord on fertilise, puis on plante une tite graine puis on arrose.
Lorraine : "Effectivement c'est pas très compliqué pour l'instant."

snapshot_f3844f74_33855c07

Après ça, elle a bien mérité un plongeon dans la petite piscine de la maison.

snapshot_f3844f74_93856123

Kimarion est à peine réveillée qu'elle décide de se défouler sur une musique endiablée...et cubaine avec ça. Ouhhhhhhh! Chaleuur!

snapshot_f3844f74_138592bf

Et voilà Lorraine préposée à la récolte des simflouz.
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à se balader à moitié à poil.
Lorraine : "Ben quoi, j'ai chaud moi dans cette maison!".

snapshot_f3844f74_f3859331

Une petite déprime se pointe à l'horizon.
Je crois que Misky ne se sent pas très bien, elle rêve de se marier et d'avoir des enfants.
Direction : "Misky, vous croyez que c'est bien le moment, concentrez vous plutôt sur le challenge".

snapshot_f3844f74_73859404

Ni une , ni deux, Misky remontée se dirige vers la cuisine.
Misky : "Ben oui, je voudrais pas être victime d'un attentat, on est si vite remplacé"
Mais...
Direction : "Un premier incendie s'est déclaré et c'est qui qui l'a déclenché".
Une voix : "C'est mademoiselle Misky... Non c'est Madame Misky...Bon moi je comprends rien, c'est madame ou mademoiselle?...Bon c'est Misky! Ca vous va là?!"
Bon j'en étais où?
Ah oui...Comme d'habitude c'est Lorraine qui sauve la vie de tout le monde. Mais comment tu fais?

snapshot_f3844f74_33859647

Malheureusement, ça l'a complètement anéantie. La pauvre, un psy doit venir la réconforter. La direction est obligée d'y faire appel,  pour le bien des participants, sinon les responsables pourraient bien avoir un procès aux fesses.

snapshot_f3844f74_d38596dd

S'il n'y avait qu'elle ça irait encore mais Intell a décidé de péter un câble aussi.
Direction : "Bon et ben 2 psy s'il vous plait!".

épisode suivant

Publicité
Commentaires
M
trop drôle, bravo!!!
T
J'amuse la petite communauté, oui môssieurs!<br /> J'ai rigolé du début à la fin! Continue comme ça!
M
c'est trop drôle ! "le casting continue"... bah oui, il vaut mieux ! parce que tel que c'est parti, on va perdre quelques participants ! lol !
K
Après les shampoings 2 en 1 !! Les psy :D<br /> <br /> Intell tu regrettes hein de pas avoir mis d'alarme incendie gniak! gniak!
F
Ils ont eu chaud ! C'est fou comme ces incendies font remonter des peurs ancestrales :D
Les sims de Jade
  • Ici vous pourrez découvrir ce que je fais avec mes sims 2 et 3. Les challenges que je relève, les histoires que je crée. Ce ne seront pas forcément de vrais histoires mais plutôt des résumés, des pensées, des questions.Le but est d'avoir un blog vivant!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité