Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Jade
Archives
13 mars 2014

Comment ça s'est passé avant de rentrer dans la maison...

Direction : "Vous y retournez??"

Des voix : "Où ça?"

Direction : "Dans la maison..."

Des voix : "Quoi on nous rappelle mais on a suffisamment morflé. Aaaaaaaaaaahhhhhh..." 

On entend des pas de courses qui s'éloignent

Direction : "Mais où sont passés Tomy, Parker et Kmiarion?"

Moi : "Ben ils ont pris leurs jambes à leur cou, je crois "

Direction : "Pas grave, on va les remplacer. Mmmmhhh! PtiteJuju, Hanyo et Mousse venez par ici"

Les 3 en coeur : "Nouuuss?!?!"

Direction : "Oui, vous allez remplacer nos fuyards"

-------------------------------

Screenshot-37

Moi c'est jade, j'ai pris quelques cheveux blancs mais je suis toujours aussi alerte...Bon ok, j'ai aussi pris quelques kilos. Et je vais vous conter toute cette histoire. Enfin sauf si je meurs avant. Prions pour que cela n'arrive pas...

Bon eh bien nous revoilà partis pour une aventure, nous allons de nouveau intégrer cette maison de cauchemars où nous avons laissé des plumes mais nous avons l'expérience. Enfin, presque tous et nous ne nous laisserons pas faire cette fois.

A la clé, 1 million de simflouz et la gratitude éternelle de la direction.

Screenshot-35

Voici la joyeuse compagnie au complet.

De gauche à droite, vous avez : Zundapp, moi, Mousse, Intell, Ptitejuju, Lorraine, Hanyo, et Misky. Sachant que Ptitejuju est soeur - surtout capillaire - de Misky

Screenshot-36

En attendant le début de cette aventure qui doit commencer à l'automne, on nous a installé dans une jolie maisonnette de campagne où on doit se préparer. On doit se blinder au maximum car nous n'aurons droit  qu'à peu de chose. Une sorte de hunger games sauf que c'est nous qui avons inventé le concept.

 

Voici donc le prequel.

Nous sommes arrivés un dimanche matin et déjà c'était le bazar - Oui, nous avons reçu la visite d'une météorite dans le salon et donc, il a fallu tout ranger et réparer. Heureuserment, il n'y a pas eu de blessés.

 Screenshot-16

Puis premiere dispute de la saison entre Hanyo et Lorraine :

Hanyo: "Toi je cht'aime pas, t'es trop vieille"

Lorraine : "Je ne t'aime pas non plus, t'es mal habillée"

Bon les filles, il faut arrêter là. Vous allez apprendre à vous connaitre et vous verrez que vous deviendrez les meilleures amies du monde.

 Screenshot-18

 Misky furax est partie se promener quelques heures. Pendant sa promenade, elle a trouvé le moyen s de se faire enlever par les extra-terrestres.

Screenshot-19

Le soir arrive, nous sommes tous bien installés au premier dans des lits superposés sauf Mousse qui a décidé de prendre le grand lit. Mais elle ne devrait pas s'habituer car la rigueur arrive. Erreur de débutante...

 Screenshot-21

 Hanyo a décidé de passer la maison au peigne fin et fait tout le ménage pendant que le reste des habitants dorment.

 Screenshot-25

 Deuxième journée, le glacier est passé et tout le monde s'est goinfré.

 Screenshot-26

Certains font une dernière orgie de SMS avant d'être coupés du monde. 

Screenshot-27

Screenshot-29

D'autres bricolent, mangent ou lisent. La pression monte petit à petit.

Il reste 5 jours avant l'entrée dans la maison. 

Screenshot-38

Le mardi, la direction décide de nous emmener nous détendre au festival d'été.

Screenshot-39Screenshot-40

Tout le monde s'est bien amusé sauf Hanyo qui est rentrée plus tôt. Je sens que les relations vont être colorées...

Screenshot-42

Ah au fait, mousse est imbattable au concours de hot dogs.

Excellente journée pour l'équipe, les relations commencent à se nouer. Mais que va nous réserver la direction pour être aussi gentille.

Screenshot-45

La semaine a eu aussi son lot de désagrément. Chaque appareil est tombé au moins une fois en panne et à chaque fois, c'est qui qui vient à la rescousse? c'est bibi.

La moitié des habitants est tombé malade. On se demande si la direction ne cherche pas à nous empoisonner...

Screenshot-46

Ceci dit le lendemain, celle-ci propose un restaurant chic. Tout le monde s'habille pour la circonstance. Mais arrivés au restaurant, une drôle d'odeur en ressort. La petite communauté s'inquiète sérieusement et hésite à y rentrer.

Finalement tout le monde se régale et décide même de rester pour le dessert.

Screenshot-48

Puis tout ce petit groupe s'en va faire une visite du théatre. Nous sommes tous ébahis de la beauté des lieux. Nous sommes à des années lumières maintenant d'imaginer ce qui nous attend dans quatre jours.

Screenshot-50

Nous avons fini la soirée chez Mick, le maitre du karaoké, une soirée d'anthologie.

Mais les jours passent et se ressemblent. Le stress revient nous hanter chaque jour un peu plus.

Screenshot-51

Le dernier jour avant l'entrée dans la maison, tout le monde s'affaire pour ce grand jour...à sa façon. Nous sommes tous au comble du stress sauf Hanyo qui après avoir piqué une petite crise est étrangement calme.

Petit tour avant l'entrée dans la maison :

cela commence bien. Les affinités se créent naturellement. Hanyo est la pro du bricolage et Misky celle de la cuisine pour l'instant.

Lorraine : Amitiés ami proche - Intell, amies - Mousse, Misky 

 

PtiteJuju : Amitiés : amie - Misky 

Hanyo : Compétences : Bricolage (1)

Zundapp : Rien

Misky : Amitiés : meilleur ami -Intell, amies - Mousse, PtiteJuju,Lorraine

          Compétences : Cuisine ()1, réseau social (1)

Jade : Amitiés : amie - Mousse

Intell : Amitiés : meilleure amie - Misky, amie proche - Lorraine

Mousse : Amitiés : amies - Misky, Lorraine, Jade

Allez que le spectacle commence...

Publicité
Commentaires
H
Ah mince, ma simsette a vraiment bien pompé sur mon vrai caractère ^^ je vous plains tous d'ores et déjà du coup !
Z
La simette d'Hanyo met déjà bien l'ambiance ^_^
M
Moi, envoyer des SMS ? J'ai pris un coup sur la tête ou quoi ? XD<br /> <br /> En revanche, y'a bon les hots dogs ! <br /> <br /> Vivrement la suite ^^
L
Ces quelques jours sont parfaits pour que tout le monde s'habitue... se goinfre et se repose car la suite promet des restrictions ! ... non mais Hanyo quel mauvais caractère ta simette !!! lol
P
Un challenge qui commence bien ! Mais attendons de voir la suite, c'est après que ça va se corser *niark niark*<br /> <br /> Mdr je suis soeur capillaire de Misky xD<br /> <br /> En tous cas, bon retour dans les challenges sims ! J'ai hâte de lire la suite !
Les sims de Jade
  • Ici vous pourrez découvrir ce que je fais avec mes sims 2 et 3. Les challenges que je relève, les histoires que je crée. Ce ne seront pas forcément de vrais histoires mais plutôt des résumés, des pensées, des questions.Le but est d'avoir un blog vivant!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité