Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Jade
Archives
12 mars 2014

Challenge survie 1 - Reboot : la maison lugubre

Me revoilà après 7 ans sans nouvelles, je recommence les challenges et j'ai envie de vous faire partager celui-ci.

Mon cher allumé (celui qui a pondu le précédent challenge) m'a sollicité dernièrement pour un reboot (mais reboot c'est quoi c'truc? - ben c'est quand on recommence un challenge mais en mieux, là on n'est passé des sims 2 aux sims 3).

Et bien sûr j'ai sauté sur l'occasion. Ce qui est bien, c'est qu'aujourd'hui on a un site qui compte les points pour nous, c'est ici

Oui, je sais vous allez me traiter de fainéante mais le plus intéressant c'est de jouer, pas de compter n'est-ce pas?

Bon et si, je commençais cette histoire...

Prequel (13/03/2013)

Episode 1 (14/03/2014)

Si vous souhaitez faire ce challenge, c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
Hm ? Il continue toujours le défi ? C'est vraiment dommage s'il s'arrête comme ça...
C
Hm ? Il continue toujours le défi ? C'est vraiment dommage s'il s'arrête comme ça...
Les sims de Jade
  • Ici vous pourrez découvrir ce que je fais avec mes sims 2 et 3. Les challenges que je relève, les histoires que je crée. Ce ne seront pas forcément de vrais histoires mais plutôt des résumés, des pensées, des questions.Le but est d'avoir un blog vivant!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité