Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Jade
Archives
21 juin 2007

Challenge : survie des membres de simsagora

Ben voilà, je m'embarque à nouveau dans un challenge et devinez quoi, je suis carrément actrice (une grande carrière. Oui peut-être?).
Alors ce défi c'est quoi : c'est un allumé (que j'admire) de simsagora qui nous a pondu ce défi du tonnerre pour que nous puissions vivre la vraie vie. Il s'agit de survivre pendant 21 jours dans une maison par nos propres moyens (agriculture, peinture, pêche et arbres à simflouz).
Si jamais ce défi vous tente, vous pouvez voir les règles ici

Et si on se plongeait dans mon aventure avec mes amis du forum hein?

Episode 1 (21/06/2007)
Episode 2 (22/06/2007)
Episode 3 (07/10/2007)
Episode 4 (09/10/2007)
Episode 5 (13/10/2007)

 

Publicité
Commentaires
Les sims de Jade
  • Ici vous pourrez découvrir ce que je fais avec mes sims 2 et 3. Les challenges que je relève, les histoires que je crée. Ce ne seront pas forcément de vrais histoires mais plutôt des résumés, des pensées, des questions.Le but est d'avoir un blog vivant!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité