Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Jade
Archives
4 août 2006

Révélations

Ca y est il est décidé. Aujourd'hui, il a invité Karelle à venir lui rendre visite. Il essaie de la ménager en la mettant sur la piste de : "Je suis un sans-abri" mais elle ne comprend rien.

snapshot_31794871_b17b4632
Elle débarque et pour l'embrouiller, il l'embrasse à pleine bouche. Son égo (d'aspiration remonte un peu). Elle ne fait pas trop attention à l'endroit où elle se trouve et se laisse aller. Elle finit même par réaliser qu'elle s'est attachée à ce gars un peu crade mais si gentil.

snapshot_31794871_317b57a0
Bon, si on retournait au boulot. Ben en fait, Jeannot a décidé de profiter de ses avantages en nature alors, il se plonge délicatement dans le bain à remous et attend qu'une jolie jeune fille vienne l'y rejoindre (Karelle, ce serait bien...mais bon si une autre s'y colle...). Puis l'heure du taf a sonné.
Ah oui, j'avais oublié de vous dire qu'il ne travaille plus au café coup de bol, c'est trop dangereux pour son argent. Il s'est fait embauché à l'endroit même où il a rencontré sa future femme (en tout cas, c'est ce qu'il souhaite mais bon...).
Et comme il a vu qu'il y avait un petit bar et qu'il a de l'expérience (il a un peu gonflé son CV car il n'a travaillé qu'une semaine dans l'autre) alors le patron a accepté de l'embaucher à l'essai. En même temps, il prend pas beaucoup de risque car les clients, y en a pas des masses.

snapshot_31794871_517b585a
Donc le voilà en train de servir une jolie dame enceinte.(Retenez bien son visage, vous le reverrez bientôt dans mon legacy).
A part ça coté boulot, c'est pas l'extase mais côté perso ca carbure.  Jeannot a décrété que Karelle était son amie proche et il lui raconte tous ses secrets (ses problèmes avec le jeu, avec l'alcool...oui un peu!).
Puis...roulement de tambour...il lui fait une déclaration d'amour (??)... Je croyais que c'étais juste des amis pour l'instant.

snapshot_31794871_d17b59a6
Le plus surprenant, c'est que ça marche car elle tombe définitivement amoureuse de lui. Et comme il n'est pas avare alors Il lui demande alors sa main mais avant de lui donner sa réponse, elle a un terrible secret à lui révéler.
Mais quel est-il? Cela va-t-il tout boulverser dans la vie si imparfaite que s'était créé Jeannot?

La suite bientôt...

Publicité
Commentaires
Les sims de Jade
  • Ici vous pourrez découvrir ce que je fais avec mes sims 2 et 3. Les challenges que je relève, les histoires que je crée. Ce ne seront pas forcément de vrais histoires mais plutôt des résumés, des pensées, des questions.Le but est d'avoir un blog vivant!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité