Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Jade
Archives
11 juillet 2006

2e épisode : Prise de marques (Jour 4 à 6)

Parlons un peu des amitiés qui se sont créés (parce qu'il y en a et heureusement)
Brad est le champion toutes catégories, il a maintenant 4 amis Jared, Liliane, Natasha et Justin
Betty, Justin et Liliane en ont deux chacun
Pour Betty c'est justement Justin et Liliane et pour Justin et Liliane c'est betty et Brad. Lol!
Natasha et Jared n'ont que Brad. A vous de savoir pourquoi! Faites moi des propositions et je vous dirai si c'est correct.

Bon et si on allait voir ce qui se passe sur le terrain...
snapshot_30dec24e_b0dee200

snapshot_30dec24e_30dee20f

Eh ben c'est pas génial. Ils ne se parlent pas. chacun est dans son coin. Même Brad fait des choses bizarre, lui qui est si extraverti. bon il est au sol pourquoi pas, mais franchement, il pourrait inviter les autres à le rejoindre.
Remarque : Je voulais juste dire que les sims ne semblent pas plus choqués que ça de voir une simette se doucher. Euh!! A priori, ils ont d'autres chats à fouetter comme "Pitié donne moi un objet pour mon confort"
Aussitôt dit, aussitôt fait. Enfin j'attends quand même minuit.

Jour n°4 : 1000 $ + voiture electrique (je sais c'est un jouet mais c'est distrayant non!)
nécessités achetées :Avec ça, on leur rajoute un lit double (oui, le canapé, ça suffisait pas)
amitiés :
- betty : justin, liliane
- brad : jared,liliane, natasha, justin
- jared : brad
- justin : betty, brad, natasha
- liliane : betty, brad
- natasha : brad, justin
Les amitiés se sont développées. Jared semble être le plus timide de la bande.
Voyons comment ils se débrouillent :
snapshot_30dec24e_d0dee474

snapshot_30dec24e_b0dee67f

snapshot_30dec24e_f0dee691

snapshot_30dec24e_10dee8f4

snapshot_30dec24e_f0dee8a3

Eh bien ma foi, les images parlent d'elles mêmes. Les sims se décoincent. Ils commencent réellement à vivre en société. Ils se parlent, rigolent, mangent ensemble, s'amusent et surtout font le ménage enfin pour l'instant c'est juste notre amie Betty qui s'y colle mais c'est déjà pas mal.

Ah oui, y a des compétences qui commencent à être intégrées. Par exemple, vous pouvez voir Liliane qui s'éclate à regarder...les voisins? Je vois pas ce que ça peut-être d'autre...
Enfin Bref, peu importe, elle acquière de la logique ce qui est excellent quand on est livré à soi-même. Qu'en pensez-vous?

Je pas quoi vous dire de plus sur cette journée, à part qu'il y a de la tension dans l'air. regardez plutôt ça!

snapshot_30dec24e_90deeac7

Jour 5 : 1000 $ ; rien en objet de loisir (je crois que j'ai oublié)
nécessités achetées: un comptoir
amitiés :
- betty : justin, liliane
- brad : jared,liliane, natasha, justin
- jared : brad,liliane
- justin : betty,natasha,brad
- liliane : betty, brad,jared
- natasha : justin,brad

competences acquises :

- liliane : nettoyage 1

Comme je disais Liliane est la seule à réellement faire le ménage et ça paie. Enfin, je sais pas si c'est vraiment gratifiant. Ca fait un peu boniche quand même.
Jared a enfin deux amis comme tout le monde. Cela s'équilibre un peu. Brad et Betty continuent à se bouder.

Et du côté de notre terrain comment se comporte notre petit clan.

snapshot_30dec24e_b0deeada

Je vois de la réconciliation dans l'air. Vaut mieux car vivre avec quelqu'un qu'on déteste, c'est très dur.

Bon allez, jour suivant.

Jour 6 : 1000 $ ; chevalet pour les loisirs. Les peintres en herbe, à vos pinceaux!
nécessités achetées : un deuxième lit et un réfrigérateur. Alors là je m'explique, leur réfrigérateur est vide et ils n'ont pas de téléphone donc le mieux, mais pas le moins cher, est d'en acheter un nouveau.

amitiés :
- betty : justin, liliane
- brad : jared,liliane, natasha, justin
- jared : brad,liliane
- justin : betty,natasha,brad
- liliane : betty, brad, jared
- natasha : justin,brad
competences acquises :
- liliane : nettoyage 1, logique 1

Pas de changement dans les amitiés. cela tend vers la stabilité. Coté compétences, Liliane est la plus enclin à apprendre. Après son point de nettoyage, elle obtient un point de logique .
Petit tour sur le terrain. La vie s'améliore-t-elle, car je veux pas dire mais ils sont tous bien fainéants.

snapshot_30dec24e_10dfa99f

snapshot_30dec24e_90dfaa35

Un pétage de plombs en règle. OK, vous allez me dire que vu les conditions, c'est pas étonnant. Eh bien moi je dis que leurs conditions se sont améliorées alors pourquoi maintenant (soit dit en passant cela va vous donner une idée sur l'apiration de notre cher Brad alors à vos comms!).
Bon pendant ce temps, il y en a qui apprennent à se servir d'un téléscope et de la bonne manière (pour sa fonction première quoi!) et d'autres qui jouent encore à la tuture (bon, c'est vrai que quand y a rien à faire et qu'on a droit à ça alors...).

Et si on faisait une petite pause, je vous explique la suite de l'histoire après.Ca va se corser d'ailleurs.

Publicité
Commentaires
P
oh il pourrait pas y avoir un nouveau perso nomme orson.<br /> <br /> ca serait pratique pour jade<br /> <br /> il serait musicien par exemple lol...
J
contente que ca te plaise. Tu es ma première fan. Lol!
K
Super, j'ai dévoré la MAJ. Tes sims ont l'air de souffrir xD et j'aime ça lol !<br /> Vivement la suite.<br /> Kristy
Les sims de Jade
  • Ici vous pourrez découvrir ce que je fais avec mes sims 2 et 3. Les challenges que je relève, les histoires que je crée. Ce ne seront pas forcément de vrais histoires mais plutôt des résumés, des pensées, des questions.Le but est d'avoir un blog vivant!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité