Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Jade
Archives
10 juillet 2006

1er épisode : L'arrivée (Jour 1 à 3)

snapshot_30dec24e_70dec24f

Voilà mes jolis petits sims prêts à vivre une grande aventure!

Nous avons donc de gauche à droite : natasha, justin, jared, brad, liliane et assise voici betty.

Evidemment, ils ont tous une aspiration différente mais je ne sais plus lesquelles alors je rechercherai et je vous le dirai à la fin de l'histoire.
Peut-être pourriez-vous deviner quelles sont leurs apirations en fonction de leurs actions?
alors à vos comms?

Bon je commence l'histoire quand même :

snapshot_30dec24e_f0dec2d1

Premier jour : Ils sont tous sur ce terrain vide. Premières réactions, les sims se parlent un peu, des banalités.
Certains sont plus bavards que d'autres mais vous allez vous en rendre compte très vite.

Voici quelques photos :
snapshot_30dec24e_f0dec39a

snapshot_30dec24e_f0dec3a5

Ils découvrent quelques objets utiles.
Une poubelle pour garder le terrain propre. Il se pourrait que cela ne serve à rien.
Une boite aux lettres. Et si on leur apportait de jolies cartes postales, ce serait cool. Mais en fait, c'est plutôt des factures qu'on reçoit dans ce genre d'objets...

La nuit tombe, il est minuit, c'est le 2ème jour. Je décide de leur donner 1000$ et une bibliothèque pour lire. Liliane aime beaucoup ça et le journal trouvé le matin même ne lui suffit plus. Par ailleurs, les autres voudrait bien avoir aussi quelque chose à lire et elle monopolise le seul canard du lot.

snapshot_30dec24e_70dedd1b

Avec ces 1000$, je leur ai acheté un canapé, un frigo et des toilettes. Ca tombe bien, car il y en a certains qui commencaient à en avoir envie.

snapshot_30dec24e_d0dede6f

Et c'est même trop tard pour certains autres.
Bon au moins, y'en a une qui profite deu canapé.
A part les petits accidents, il ne s'est rien passé de particulier pendant ce 2ème jour.

Le 3ème jour, voilà une douche car 2 jours sans, ça schlllllllllllingue!!
Et comme je disais dans les règles, cela a été expressément demandé. Puis on leur donne un joli téléscope pour les loisirs.

Voyons voir :

snapshot_30dec24e_50dee047

snapshot_30dec24e_90dee106

on prend une bonne douche puis au dodo. Vous remarquerez qu'il se passe plus de choses la nuit que la journée.

Bon je vous laisse. Je vous raconterai la suite plus tard!

Publicité
Commentaires
K
J'aime bien ton début de l'histoire, dommage que le texte soit un peu court.<br /> En tout cas je reviendrais pour la prochaine mise à jour.<br /> Continue comme ça .<br /> Kristy.
Les sims de Jade
  • Ici vous pourrez découvrir ce que je fais avec mes sims 2 et 3. Les challenges que je relève, les histoires que je crée. Ce ne seront pas forcément de vrais histoires mais plutôt des résumés, des pensées, des questions.Le but est d'avoir un blog vivant!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité