Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Jade
Archives
10 juillet 2006

Test extrême

J'avais dit que j'allais vous raconter mon challenge pauvreté mais je souhaite d'abord vous faire part d'une expérience que j'ai réalisé avec les sims. Je me suis inspirée de la télé-réalité et j'ai fait jouer le libre-arbitre.

Alors voilà! je vous explique le topo.
J'ai choisi 6 sims avec les différentes aspirations qui existent. Je leur ai mis des caractéristiques extrêmes, style la propreté à fond, où actif à fond etc...
Je les ai laché sur un terrain et j'ai instauré des règles.

Premièrement, ils ont droit à 1000$ par jour
Deuxièmement, ils ont droit à un objet de loisir par jour
Troisièmement, ils ont droit à des objets de nécessité (comme réfrigérateur, toilettes etc...) seulement s'ils en ressentent le besoin et qu'ils demandent dans la limite des 1000$ que je leur ai filé.

Cela m'a tout l'air d'un challenge voilà l'histoire : La vie à la dure

Episode 1 (10/07/2006)
Episode 2 (11/07/2006)
Episode 3 (13/07/2006)

Laissez moi vos commentaires pour donner votre avis sur cette histoire et surtout essayez de répondre à cette question : Quelles sont les aspirations des 6 candidats? Vous avez jusqu'au 23 juillet pour faire des propositions. Vous trouverez des indices tout au long de l'histoire.

Autre question : A votre avis, quel commerce pensez-vous que Brad puisse tenir?

Ce serait dans le but d'utiliser un peu plus la bonne affaire et créer un nouveau challenge. Allez y, proposez!

Publicité
Commentaires
P
bah vu sa situation : mac serait pas mal<br /> <br /> ca marche bien ca ! lol
Les sims de Jade
  • Ici vous pourrez découvrir ce que je fais avec mes sims 2 et 3. Les challenges que je relève, les histoires que je crée. Ce ne seront pas forcément de vrais histoires mais plutôt des résumés, des pensées, des questions.Le but est d'avoir un blog vivant!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité