Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Jade
Archives
7 juillet 2006

Mon autre blog

Me voilà de nouveau!

Je viens de changer le skin du blog pour le mettre à mon goût. Dites moi, ce que vous pensez.
En général, on me dit toujours que j'ai des gouts trop flashy mais j'aime bien avoir des couleurs vivantes.
J'attends vos comms.

Autrement, je souhaite vous présenter un autre blog que j'ai fait sur les sims. C'est ma famille Rivelli.
J'ai décidé de faire un challenge Legacy qui est d'avoir une famille qui dure 10 générations avec certaines contraintes définies par des règles. Je sais que vous allez me dire que c'est un sacré défi mais je suis persuadée que je vais y arriver, aussi longtemps que cela prendra.

Donc si vous voulez y jeter un coup d'oeil, je vous y incite forcément.
Mon histoire de base a déjà beaucoup d'épisodes (je vous dis pas combien pour ne pas vous faire peur) mais ils sont relativement courts avec pas mal d'images donc ça se lit bien. si vous voulez y laisser des messages de soutien, ça me ferait plaisir.

Il y a aussi une petite histoire annexe interactive. Si vous voulez en savoir plus, il s'agit d'un QCM qui permet de connaitre la suite de l'histoire.

Voilà!

La prochaine fois, je vais vous raconter un autre challenge que j'ai réalisé. Il s'agit d'un challenge pauvreté.

Publicité
Commentaires
Les sims de Jade
  • Ici vous pourrez découvrir ce que je fais avec mes sims 2 et 3. Les challenges que je relève, les histoires que je crée. Ce ne seront pas forcément de vrais histoires mais plutôt des résumés, des pensées, des questions.Le but est d'avoir un blog vivant!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité